2024, une proposition inédite est faite à Miel et sa troupe créer une des chorégraphies de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. La pression monte. 17 ans après le bad buzz Tecktonik, c’est l’opportunité de racheter l’image de la danse électro auprès du grand public. Dès lors, c’est la réussite, ou rien.