Danser dans l'ombre25 min
Fin 2008, tout s’effondre. La Tecktonik retombe aussi vite qu'elle a explosé. Miel refuse d’abandonner. Avec d'autres jeunes des quartiers, il plonge dans l’underground des battles. Plus durs, plus sauvages, ils luttent pour faire renaître une danse méprisée et lui rendre sa place. Un nouveau mouvement est en train de naître, envers et contre tout.