Devant des milliards de spectateurs, une troupe de danseurs embrase la cérémonie des JO de Paris. Leurs gestes sont reconnaissables entre mille : et si c’était… de la Tecktonik ? Parmi eux, le chorégraphe Brandon Masele, alias Miel, savoure l’instant. Depuis plus de vingt ans, avec d’autres danseurs, ils se battent pour faire vivre cette danse que beaucoup pensaient disparue.