Trouver sa voie21 min
Après des années dans l’ombre, la danse électro fait ses premiers pas sur les scènes nationales. De nouvelles opportunités s’ouvrent pour Miel et les autres danseurs qui s’éloignent des battles. En France, la dynamique électro stagne, alors qu’à l’international, de nouveaux danseurs émergent et font monter le niveau. Comment préserver le feu qui a fait évoluer cette discipline ?