fka.m4a
DJ britannique basé à Berlin, fka.m4a fusionne l’italo-disco, la high-NRG et la leftfield techno, créant ainsi un nouveau référentiel pour les sets electro. En 2024, il lance son propre label, CONTRAST, et publie son premier EP Summer Nostalgia. Un style à découvrir lors d'une rave party unique en son genre en Pologne.