Notre cerveau sait-il encore se concentrer ?
Pushs, pop-up et autres vidéos TikTok, ces notifications tous azimuts impactent notre faculté de concentration. Cette hyper sollicitation numérique a-t-elle des effets délétères sur notre cerveau ? Cette attention sautillante ne serait-elle pas le signe d’une meilleure adaptation au monde foisonnant des réseaux sociaux ?