D'où vient notre attrait pour l'or ?
Le terme "ruée vers l’or" en dit long sur notre obsession pour ce métal noble et précieux. Depuis des siècles, l’or fait basculer des destins, marque l’histoire de l’humanité, il est source de prospérité, mais aussi la cause de guerres. Alors, quelles inestimables caractéristiques possède ce corps simple ? Quelles autres planètes présentent les conditions extrêmes indispensables à sa formation ?