Tigré : viols, l’arme silencieuse
Pendant deux longues années, entre 2020 et 2022, alors que les combats ont opposé le Tigré aux armées éthiopienne et érythréenne, une autre arme, silencieuse et insidieuse, a été utilisée : le viol, commis à une échelle totalement inédite, presque impensable.