Souverain du son
Au fil de ses collaborations avec Diam’s, alors jeune rappeuse prometteuse, ou M, DJ Mehdi, fan des Beatles et de Bob Dylan, éprouve le besoin de mêler tous les univers qui l’inspirent, pour ne surtout pas se répéter. Mais, quand la Mafia K’1 Fry enregistre La cerise sur le ghetto, le premier album du collectif mythique, DJ Mehdi s’abstient d’en être : une défection que la bande vit comme une trahison, tandis que Mehdi, lui, traverse une période compliquée de doutes, avant de reprendre sa quête de sons futuristes.