Souverain du son
Avec "Signatune" et son mémorable riff, tube de son album Lucky Boy, Mehdi entame une carrière solo : raves et clubs internationaux s’arrachent le DJ qui fait l'hunanimité partout où il joue. Avec son homologue britannique Riton, il se lance dans une ultime aventure au sein de leur duo Carte blanche.