Souverain du son
Tandis qu’il compose pour sept formations artistiques à la fois (Ideal J, Différent Teep, 113, Rohff, Intouchable, OGB et Karlito), DJ Mehdi voit grand et signe avec Kery James l’iconique album Le combat continue qui raconte la rue et la réalité non filtrée des banlieues françaises, avec l'emblématique titre "Hardcore". Alors qu’Ideal J s’apprête à jouer un concert mémorable à l’Élysée Montmartre, le collectif est fauché par l’assassinat d’un des leurs. Profondément impacté par cette perte, Kery James décide d’arrêter le rap.