USA : le mur des coyotes
Depuis quatre ans, le quotidien des passeurs de Mexicali a radicalement changé : les cartels ont pris le pouvoir sur le territoire. Les coyotes doivent désormais reverser une partie de leurs bénéfices aux barons locaux de la drogue. Ceux qui ne se soumettent pas sont retrouvés morts, le long du canal, au petit matin.