Nice to meet you : Pologne
Quels sont les effets de la fierté dans la société ? En Pologne, Jagoda Marinić observe ses nombreuses définitions : les féministes sont fières d’avoir mobilisé une majorité démocratique face aux populistes. La fierté nationale réside dans le souhait de vouloir honorer les soldats morts lors des batailles et leurs souvenirs d’antan. Certains considèrent la fierté comme étendard pour la reconnaissance de la communauté LGBTQIA+.