Nice to meet you : Italie
Nulle part en Europe naissent aussi peu d’enfants qu’en Italie. Que reste-t-il de cette joie de vivre des jeunes quand l’avenir laisse aussi peu de place à l’optimisme ? Jagoda Marinić part à la rencontre de cette jeunesse créative qui ne considère pas la fondation d’une famille comme une fin en soi, et qui trouve d’autres moyens pour parvenir à l’épanouissement personnel.