Syrie : seuls face au séisme
Le séisme de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter, survenu en Turquie et en Syrie, la nuit du 6 février 2023, a provoqué la mort de dizaines de milliers de personnes. Dans le Nord-Ouest de la Syrie, les volontaires de la Défense Civile ont dû faire face à cette catastrophe avec des moyens très limités.