La beauce, en steak4 min
De temps en temps, on nous vante la viande cultivée in vitro, comme une plante en pot, sans tuer de vache. Nathanaël se voit déjà récolter ses steaks dans une jardinière. Mais comme souvent, la pratique s’avère plus compliquée que la théorie… Qui c’est qui va encore détruire tous les rêves de Nath ? Le Prof Moustache armé de la science, pardi !