Entretien avec un tapir4 min
On a tous rêvé que nos chiens ou chats nous parlent et nous disent qu’ils nous aiment. La science a déjà essayé de faire parler des singes avec des mots, des signes et des symboles. Un chercheur a même réussi à synthétiser la “voix” d’un chimpanzé. Mais les animaux veulent-ils nous dire qu’ils nous aiment ? Le Prof en doute.