Des machines et des hommes4 min
Pourquoi ça nous fait de la peine quand un type donne un coup de pied à un robot mignon... Alors qu’on n’a aucune pitié pour un mixeur cassé ? La science s’est penchée sur cette faiblesse humaine qui nous fait voir une âme là où il n’y en pas. Attention, vous ne regarderez plus votre aspirateur avec mépris.