Parfois vous culpabilisez, car vous avez envie de jeter par la fenêtre ce bébé qui hurle dans le train ? Prof Moustache est là pour vous rassurer : c’est normal. Les éthologues ont montré que notre cerveau est programmé pour devenir fou en entendant des pleurs de bébé. C’est même indispensable à sa survie. Comme quoi dans la Nature, "relou" rime avec "atout".