Déclics informatiques4 min
Tout le monde craint la singularité, cette étape où les machines deviendraient conscientes et voudraient forcément nous tuer tous. Le Prof Moustache nous explique que pour devenir aussi conscient qu’un humain, il faudrait déjà développer un sens commun… Et ça, c’est pas une mince affaire quand on n’est pas fait d’un corps mortel.