Skynet, l'inintelligence artificielle4 min
Si les robots du futur développaient une conscience, voudraient-ils massacrer les humains comme dans "Terminator" ? Imaginons qu’ils n’aient que ça à faire : le Prof Moustache se demande si Skynet n’aurait pas pu développer des techniques plus malignes et propres pour nous tuer, plutôt que de tout faire bêtement à coups de flingue comme dans le film.