La mer de plastique d’Almeria31 min
32.000 hectares de serres s'étendent dans la région d’Almeria, dans le sud de l’Espagne. Quelque 100.000 personnes travaillent dans cette "mer" de plastique vouée à l’agriculture intensive, qui pose de réels problèmes écologiques et humanitaires.