Deuxième exportateur mondial de produits agricoles derrière les États-Unis, ce petit pays de 42 000 km² a fait le choix, depuis des décennies, d’une agriculture ultra-intensive, hyper-technologique et tournée vers l’exportation. Ici, le libre-échange n’est pas vécu comme une menace, mais comme une opportunité.