L'Arabie saoudite nous vend la ville du futur11 min
Cette vidéo présente les premières images d'Aquellum, une des villes du projet de mégalopole Neom. Avec ces chantiers XXL, l'Arabie saoudite espère attirer les investisseurs et redorer son image sur le plan international. Mais derrière ce havre du futur, se cache une réalité bien plus sombre.