Le monstre du Loch Ness est en live ?11 min
Quatre webcams filment le Loch Ness en direct, 24h sur 24, à la recherche d’un prétendu monstre. Depuis une vingtaine d’années, les images de Nessie pullulent. Cela a-t-il renforcé notre foi en son existence ? Ou bien les images ont-elles contribué à en faire... un mirage ?