L'image, arme ultime du prisonnier Navalny11 min
Alexeï Navalny est mort en prison le 16 février 2024. "Le dessous des images" revient sur l'audience d'un de ses nombreux procès, le 4 août 2023. On y voit le principal opposant à Poutine qui se tient droit, et qui va rire à l'annonce du verdict implacable. C'était sa façon de communiquer avec le monde, même derrière les barreaux.