Iran : le pouvoir prend les murs11 min
À Téhéran, une affiche géante met en scène deux figures héroïsées de l’histoire militaire iranienne. Derrière cette image, ultra-contrôlée, se dessine une tradition séculaire : utiliser les murs comme support politique.