ascendant viergeARTE Concert Festival 2023
À l’intersection entre gabber et chanson française (oui oui, ça existe), les teufeurs de l’apocalypse d’ascendant vierge présentent au ARTE Concert Festival leur premier album : Une Nouvelle Chance.