Ben Klock & Adiel
Artiste rompu à la scène, Chris Liebing n’a pas son pareil pour hypnotiser les foules, sans pour autant céder aux tendances mainstream en matière de musique. Speedy J, icône de la scène techno du début des années 1990, opère un retour aux sources : il y a tout juste trente ans, il figurait sur le premier line up du Time Warp.