Portugal - Des oeillets contre la dictature
Dans la nuit du 24 au 25 avril 1974, un soulèvement pacifique met fin à la dictature de Salazar, ouvrant la voie à un Portugal démocratique. À l’heure où le parti d’extrême droite Chega vient de faire une inquiétante percée aux législatives, retour sur la célèbre révolution des oeillets.