Juliette ArmanetSoirée de Poche
Elle sait ambiancer des salles de concert oversize mais le format réduit lui va aussi. Conviée à une Soirée de Poche, Juliette Armanet se retrouve au coude à coude avec un public aux anges. Les paillettes, disséminées sur les visages, se font discrètes, mais la boule à facettes de rigueur surgie pour "Le dernier jour du disco".