Dafné KritharasCosmo Jazz 2023
Telle une Circé des temps modernes, la chanteuse franco-grecque Dafné Kritharas envoûte les festivaliers-randonneurs de Cosmo Jazz. Un concert entre jazz et influences ottomanes.