Jessica WinterARTE Concert Festival 2023
Clouée à un lit d’hôpital pendant une bonne partie de son enfance, elle trouve dans le piano une échappatoire. Finalement remise sur pieds, elle quitte sa ville natale de Portsmouth à 16 ans pour rejoindre le quartier londonien de Brixton avec pour objectif de se faire un nom sur la scène musicale de la capitale. Mais entre un manager aux conseils discutables (il lui est notamment conseillé de faire du porno pour boucler les fins de mois) et des frictions avec les personnes qui lui gravitent alors autour, elle décide finalement d’arrêter de compter sur les autres et de se faire confiance.