Regarder Aime Simone Les Nuits Secrètes 2023 8 min Voir le programme
Ne vous faites pas avoir par le nom du deuxième album de Fishbach : Avec les Yeux. La musique de Flora Fischbach s’apprécie en effet avec tous les sens en éveil ! Démonstration par l’exemple avec ce concert aux Nuits Secrètes.