Kara JacksonARTE Concert Festival 2023
Poétesse reconnue, Kara Jackson a mis la musique au service de sa plume avec son premier album Why Does the Earth Give Us People to Love ?. Et comme on adore autant la poésie que la musique, on ne pouvait que l’inviter à jouer à ARTE Concert Festival !