Shelf LivesARTE Concert Festival 2023
Deux petites années d’existence et un mini album : il n’en fallait pas plus à Shelf Lives pour s’imposer comme l’un des sauveurs de l’esprit punk britannique. Rencontre explosive au ARTE Concert Festival !