Fadi Mohem
Pour de nombreux fans, Ben Klock, artiste en résidence au mythique club Berghain depuis des années et figure de la scène musicale berlinoise, incarne la techno contemporaine. Adiel, jeune DJ et productrice italienne, a créé au fil du temps un son techno à la fois profond et obscur – une jungle musicale truffée d’ambiances occultes.