Britney sans filtre (2/5)
Au début des années 2000, l'Amérique oscille entre puritanisme exacerbé et fascination obsessionnelle pour tout ce qui tourne autour du sexe. Britney devient à la fois l’emblème et le bouc émissaire de cette culture ambivalente. Est-elle vierge ? S'est-elle fait refaire les seins ? Mais la vraie question est ailleurs : qu’attend-on d’une femme célèbre ?