Britney sans filtre (1/5)
En partant du regard énigmatique de Britney Spears sur Instagram, cet épisode remonte aux origines du mythe : la machine Disney. Comment cet empire du divertissement a-t-il façonné et conditionné toute une génération, et selon quelles valeurs ? Comment a-t-il influencé notre manière de nous présenter au monde et de nous percevoir ?