Britney sans filtre (5/5)
Le 23 juin 2021, Britney Spears s’exprime au tribunal de Los Angeles pour demander la levée de sa tutelle. C’est par sa voix, et non plus par son image, qu’elle retrouve son humanité et sa liberté. Sur son compte Instagram, elle reprend le contrôle de son image et s’exhibe sous toutes les coutures. Mais que nous dit-elle de notre propre rapport aux réseaux sociaux ?