Britney sans filtre (3/5)
En 2007, Britney Spears se rase la tête devant l’objectif des paparazzi. Ce geste devient le symbole de l’explosion de la presse people, de la marchandisation de la vie privée et d’une appétence grandissante du public pour le sensationnel. En quoi sommes-nous devenus les nouveaux bourreaux de nos idoles ?