Britney sans filtre (4/5)
Placée sous la tutelle de son père, Britney est dépossédée de tout contrôle sur sa vie. Face à son silence imposé, les fans prennent le relais et la font exister virtuellement, en s’appropriant son image. En quoi les réseaux sociaux ont-ils permis aux fans d’inverser le rapport de force entre les médias et le public ?