Face au vide, un cliché Instagram12 min
C'est une photo qui ressemble à des milliers d'autres clichés de voyage sur Instagram : un personnage de dos contemple un sublime paysage. Comment expliquer un tel mimétisme ? Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images composant notre époque.