YouTube : 20 ans et tout dedans !11 min
YouTube fête ses 20 ans ! À cette occasion, "Le dessous des images" explore l’un des derniers succès français : un documentaire sur la traque d’un pédocriminel. Cette superproduction signée Ludoc a généré des millions de vues. Zoom sur ces formats qui enflamment YouTube.