Mukbang : le show des goinfres11 min
Une jolie jeune femme se filme en ingurgitant des quantités colossales de nourriture. Le mukbang, cette mise en scène très codifiée du repas gargantuesque, compte parmi les produits culturels sud-coréens qui s'imposent dans le monde entier. Un spectacle qui n'est pas sans risques...