Monastères : Ma Soeur est cheffe d'entreprise
En Allemagne, le projet Scoring Girls a pour but d'amener les filles issues de l’immigration à s’émanciper grâce au football. Un sport qui entre parfois en contradiction avec certaines pratiques culturelles ou religieuses. Mais pour Tugba Tekkal, l’initiatrice du projet, le football peut être un vecteur d’intégration.