Otages israéliens : à quand le retour ?31 min
Carmel Gat fait partie des six otages israéliens dont les corps ont été retrouvés le 31 août 2024, assassinés par le Hamas. Dans ce reportage tourné en décembre 2023, nous suivons son frère, Alon, qui se mobilise avec d’autres familles d'otages pour que la libération des captifs soit la priorité absolue du gouvernement israélien.