Regarder GEO Reportage Stromboli, terre de feu 32 min Voir le programme
Au sud de la Thaïlande, au nord de la baie de Phang Nga, le village sur pilotis Koh Panyee possède un terrain de foot flottant, construit dans les années 1990 par un groupe d’enfants, avec les moyens du bord. Avec le temps, ce terrain est devenu presque impraticable. Or, le premier tournoi depuis des années est imminent. Tout le village met la main à la pâte...