L'Europe dans l'espace
L'astronaute française Sophie Adenot est en route pour l'ISS. Retour sur les débuts de sa formation en avril 2023 au centre d’entrainement de Cologne. Aux côtés des autres astronautes de la nouvelle promotion de l'ESA, elle s'est formée pour des missions sur la Station spatiale internationale mais aussi pour de prochaines expéditions sur la Lune, et peut-être un jour sur Mars.