Pourrons-nous voler jusqu’aux étoiles ?
Depuis la nuit des temps, l'humanité n'aspire qu'à une chose : aller toujours plus loin et s'affranchir des limites du globe. Quelle distance est-il possible de parcourir dans l'espace ?